L'évaluation
Fondamental :
Pourquoi évaluer ?
se situer / reprendre un peu de hauteur
rendre compte / bilan
visibilité de l'action
corriger/adapter
Qu'évaluer ?
chaque action
le projet globalement
Activité Formateurs
Présentation des projets déjà envoyés + commentaires des critères d'évaluation proposés (limite de l'exercice)

Méthode : Activité Participants :
Organisation du travail :
Seul avec son projet (20 min)
Compléter le tableau pour son projet y compris sur la réussite des actions
En groupe de 5 (20 min)
Chacun expose un cas Objectif/Action/Critère(s)/Niveau de réussite aux autres
Les autres questionnent et proposent des pistes d'amélioration.
En assemblée
Les grandes lignes à suivre ? classement des critères/indicateurs ?
Méthode : Conclusion : Comment évaluer ? des pistes ...
définir les critères qui doivent être :
précis,
mesurables,
étalonnés (définir une échelle),
choisir l'outil adapté,
évaluer à plusieurs,
faire un retour de l'évaluation aux sondés,
....